Fextralife Wikis en français

FextraBot

Town Crier
Souls: 0.00
These are cross-posted comments on a wiki page. You can visit the page here.  Read Wiki Page

Bonjour ! Merci pour les détails de cette quête, seulement en arrivant à l'arbre géant aucune marque d'invocation ne se présente. D'ailleurs le spectre rouge de Creigthon n'apparait pas aux alentours de la chapelle. Je n'ai pourtant pas rencontré de problèmes avec les premières partie de sa quête...

Aurkawl

Newbie
Newbie

Souls: 3,265.00
Wiki Edits: 525
Pour utiliser la marque d'invocation dans la zone de l'arbre géant, il faut bien avoir tué Aldrich avant (et avoir fait les étapes précédentes bien entendue). La marque se trouve entre le trou de l'arène causé par le combat contre l'arbre géant et la porte du raccourci (qui permettait de rallier l'arène du Boss plus rapidement). Si tu ne la trouve toujours pas, essaye de recharger la zone ou quitter/relancer la partie. Pour le spectre de Creighton, je t'avoue que je ne sais plus comment faire en sorte qu'il apparaisse correctement. Il m'est aussi arrivé dans mes partis de ne pas le rencontrer. Dans ce cas-ci, vérifie bien que tu as les conditions nécessaire pour le faire apparaître puis recharger la zone (encore, je sais :/). Sinon, je ne sais pas quelle autre solution donner.