Fextralife Wikis en français

FextraBot

Town Crier
Souls: 0.00
These are cross-posted comments on a wiki page. You can visit the page here.  Read Wiki Page

Bon, alors j'réfléchis à un truc là, vous voyez perso je débute Dark Souls et j'en suis à peu près à la moitié du jeu, et je viens de tuer Priscilla. Et la du coup je me pose une question, pourquoi on tue tout ces boss en fait? C'est compliqué comme scénario, déjà on a vaguement compris que blabla des méchants ont plongé le monde dans les ténèbres blabla etc etc, mais du coup, le Papillon, pourquoi on va le faire chier? Sif, pourquoi on va le faire chier? Qu'est-ce que ça nous apporte concrètement d'aller les tuer scénaristiquement parlant? Y a aussi Queelag, bon on a compris elle est plus dure que sa sœur qui est trop gentille, elle la défend et la protège de tout ce qui pourrait encore arriver de mal sur elles, mais pourquoi ça doit partir direct en combat sans discussion, pourquoi pas laisser le choix, pourquoi toujours vouloir exterminer les boss si c'est pour créer un semblant de roleplay derrière? Elle fait comment maintenant la Fair Lady vu qu'on a explosé sa sœur? Et maintenant après ça bah le kill ultime, Priscilla, elle nous parle bien, elle nous propose gentiment de nous en aller, elle veut juste en échange qu'on lui foute la paix, elle veut juste être tranquille. Elle a un genre d'apparence d'ange, ange de la mort peut-être un truc comme ça mais bon, pas agressive. Alors moi j'me dis j'vais la tuer, y a bien une raison de la tuer non? Bah non rien, voila combat fini et retour à Anor Londo. Les loots? Un truc moisi looté sur elle que j'utiliserais probablement jamais, et un scénario toujours aussi fermé et sombre. De plus quand à son existence, bon j'ai bien compris que Dark Souls s'inspirait beaucoup d'histoires mythologiques etc etc, mais si on réfléchit 2 secondes, le fait que Priscilla existe, selon le scénario ou les fans, ça implique qu'un énorme dragon blanc ( Seath ) s'est fourré la déesse gé