Fextralife Wikis en français

FextraBot

Town Crier
Souls: 0.00
These are cross-posted comments on a wiki page. You can visit the page here.  Read Wiki Page

Déjà acheter vous une vie, parce qu'il vraiment pas en avoir pour niquer celles des autres. Dark souls permet au joueur souhaitant jouer PvP d'avoir des zones dédiés, des marques et serments. Il permet aussi normalement aux joueurs n’appréciant pas le combat PvP de rester sous forme de carcasse et donc de ne pas être envahi. Je reprends dark souls après plusieurs mois d’arrêt pour finir le DLC et je me fais emmerder par un imbécile qui ne trouvent rien de mieux à faire que de me maudire. Résultat, je ne peux pas finir le jeu à cause de monstres plus fort que des boss qui me bloquent le passage dans des zones ultra sombres de 2m². Merci à toi si tu regardes ce message, j'espère vivement que ta vie finira prochainement.
Lol. C'est la vie.
Essaye ce serment et tu verra que c'est le MEILLEUR du jeu !! Après certes c'est relou de se faire pourrir la vie in-game mais y a le mode offline, un peu pleutre mais bon c'est fait pour ça aussi...

PS: manque de bol le dlc est LA zone favorite des aficionados de pvp..